Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Arvicyclo

Le club de cyclotourisme d'Arvillard et de la région

 

sortie du 3 septembre des cyclo-campeurs

Bonjour à tous,

La préparation pour les cyclo-campeurs s'affine. 4 d'entre nous présents. 3 avec les randonneuses équipées de saccoches déjà bien lourdes pour tester l'équilibre des chargements. C'est une première, une autre possibilité de pratiquer le vélo.

Nous avons fait le parcours prévu soit: le Moutaret, Barraux, la Palud, Ste Marie du Mont, Goncelin Allevard, la Rochette. 82 km

L'esprit de l'aventure Corse nous anime: allure adaptée, pauses café et casse croûte, beaucoup de discutions et blagounettes. Nous avons eu aussi des doutes en ce qui concerne la fiabilité de notre matériel et de notre physique.

A l'issu de la sortie nous sommes bien rassurés. Le groupe est homogène, convivial, en forme. Nous partirons dimanche serein, prêt à envahir pacifiquement l'ile de beauté. Le trajet établi par Babette et un ami corse nous emmenera à la découverte des routes côtières ainsi qu'à l'intérieur des montagnes vers Corté.

Nous vous raconterons, bien sur, toutes nos péripéties. A bientôt

 
Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents
Voir aussi