Comptes-rendus des sorties

Rando des Clochers- 12 sept

Oui, comme l'écrit Jean-François, notre rando a tenu ses promesses. Ambiance, bonne humeur soleil... ... et pourtant, je mettrai un bémol: moins de 140 participants! ?

132 participants, dont 17 VTTistes, ont relevé le défit d'arpenter nos belles routes du Val Gelon. Parcours montagnards pour les plus chevronnés, parcours dans la plaine de 70km, nouveau circuit, pour les touristes de la route, qui a rencontré un franc succès.

Il y en avait pour tous, même pour les VTTistes, qui ont pu apprécier la technicité des 2 grands parcours, avec, en plus, pour les débutants ou les familles, ce nouveau parcours de 11 km, concocté par Patrice.

Les retours de rando furent unanimes: c'était super!

Et que dire du déjeuner et des ravitos! Un grand merci à Carrefour Market pour toute la nourriture mise à notre disposition. Les participants, en plus de leur franche rigolade durant le repas, ont bien formulé leur contentement: c'était bon et très copieux.

De nombreux clubs étaient représentés. Citons-en quelques-uns: UC Nivolet, La Roue Libre d'Allevard, Albertville, Montmélian, Tresserve, Bissy, St Jeoire, Goncelin, Grenoble, Myans... ...

Présents également, de nombreux non licenciés, et de très jeunes: 9 ans, 11 ans, et 16 ans.

C'est toute cette représentation qui fait la richesse de notre rando, avec foison d'échanges.

Richesse aussi pour notre groupe "Arvicyclo" qui se retrouve pour oeuvrer, ensemble, au bon déroulement de cette journée.

Les lots furent distribués, dans la joie et la bonne humeur, et monsieur "météo" exhaussa nos souhaits: soleil radieux jusqu'avant la fermeture de la salle polyvalente. Au dernier tour de clé, les gouttes tombaient...

Encore une "belle"journée, et un grand merci à vous tous, Arvicyclos, sans qui cette manifestation ne pourrait s'organiser et se mener à bien. C'était vraiment réussi!

Nous associons à notre satisfaction la municipalité d'Arvillard, la municipalité de La Rochette pour l'encart informatif qu'elle nous octroie dans son bulletin d'infos, et le Conseil Départemental de Savoie.