Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.arvicyclo.fr

Le site d'Arvicyclo

 

sortie du samedi 8 octobre

Bonjour à tous,

13h15 La Rochette. Nous sommes 8 "arvi" au départ de la sortie pour tous. Du soleil certes mais aussi un petit vent frais qui nous a accompagné tout le long du parcours. Le coupe-vent était le bien venu.

Nous rejoignons en mode échauffement Jeannette esseulée, ravie de retrouver ses compagnons de route, à l'entrée d'Allevard. Direction Goncelin. Aprés les feux, Martine, Marie Françoise, Jeannette nous ont quitté subitement, hélas, pour un chemin vicinal "chemin des écolières". C'était prémédité m'a t'on dit...

Nous autres, les 6 jeunes, Jean François, Yves, Jean Marc, Bruno, Jean Claude et Gilbert (par ordre alphabétique) bien triste, avons continué notre road inscrit sur le boock de J.F. Le trot s'est assez vite transformé en galop sous l'impulsion d'Yves. Aprés sa semaine de travail intense, son besoin de s'exprimer sur les pédales était incoercible. Nous le comprenons fort bien.

La road touristique, le Touvet, Barraux, lac de St André, Montmélian sont des incontournables de tous les cyclos. Aux Mollettes Jean Marc nous sentant à la peine nous invita à prendre un rafraîchissement chez lui. Chouette ! Avant de trinquer, en pensant aux "arvicyclo " absents, avec beaucoup d'humour, il sorti son pèse-personne ! si si... Nous avons été plutôt surpris de notre masse musculaire, certains un peu plus que d'autres !

Le soleil sous notre latitude décline vite il est temps de rentrer.

Chaque sortie de notre club est toujours une petite aventure. Il y aurait encore des choses à raconter, c'est pourquoi nous prenons tant de plaisir à nous rassembler. A bientôt donc.


Jean-Claude Cambernon
le 11 oct. 2016 à 13:32 GMT
Ambiance toujours aussi agréable avec un accueil chaleureux chez Jean Marc sauf que son pèse personne m indiquait veuillez monter à une seule personne à la fois mdr

Jeannette Fraioli
le 10 oct. 2016 à 18:26 GMT
Les filles prennent le chemin des écolières, et que se passe t'il?... les garçons trinquent!

Que du plaisir à rouler avec le groupe, et... merci les filles pour le chemin des "écolières".

A bientôt pour (comme d'hab) une nouvelle et sympathique aventure.




 
Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents
Voir aussi